Action culturelle

Bravo aux musiciens pour le Concert de Noël de la Cité scolaire!

Par SYLVAIN SAMSON, publié le samedi 6 janvier 2018 16:23 - Mis à jour le samedi 6 janvier 2018 16:23

Le 22 décembre, jour des vacances, les collégiens et lycéens ont pu assister au concert de Noël des élèves de l'option musique et des choristes du collège.

Plus de 65 élèves auront participé à ce concert, qu'ils soient choristes, instrumentistes, solistes ou membres de groupes divers. Le réfectoire de la Cité Scolaire a accueilli cette nouvelle manifestation, permettant à un grand nombre d'élèves d'assister à ce concert, ainsi qu'aux personnels présents ce jour.

Un programme varié, mêlant répertoire savant et populaire, a permis d'entendre des oeuvres de Beethoven, Hisaishi, mais aussi de groupes rock comme Radiohead ou des compositions personnelles.

Merci aux musiciens et à ceux qui ont rendu possible ce bel intermède musical, qui s'est prolongé tout l'après-midi au lycée.

• SPECTACLES