Atelier Musical

Par SYLVAIN SAMSON, publié le jeudi 8 septembre 2016 21:02 - Mis à jour le dimanche 8 octobre 2017 14:13

ATELIER MUSICAL 2017-2018

Tous les mardis, de 12h35 à 13h25, l’atelier musical permet à des élèves volontaires de travailler leur pratique vocale, autour d’un répertoire varié. Les élèves instrumentistes pourront, si cela est possible, proposer une pièce de leur choix, seul ou avec un camarade. Cet atelier donnera lieu à un concert de fin d’année, en partenariat avec les lycéens de l’option musique de la Cité Scolaire.

Les élèves pourront, si leur emploi du temps le nécessite, obtenir une carte de priorité au self. L’engagement dans cet atelier sera en outre valorisé dans leur parcours d’éducation artistique & culturel au collège et pourra être présenté lors de leur oral du brevet.

M. SAMSON