Activités artistiques et culturelles

Par webmestre racan, publié le jeudi 29 novembre 2012 11:40 - Mis à jour le dimanche 28 septembre 2014 16:45

Le lycée Racan offre des activités artistiques et culturelles variées à travers les activités du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL), les ateliers et jumelages animés par des professeurs.

• L'atelier de pratique artistique théâtre, animé par Mme Duval et M. Quarantin, accueille des élèves de la 2nde à la terminale.

Pour plus d'informations : Présentation de l'atelier de pratique artistique

Page de l'atelier Théâtre.

• Dans le cadre de l'enseignement d'exploration "Création et activités artistiques", le lycée est jumelé avec le Théâtre de l'Ephémère.

Pour plus d'informations : Présentation du jumelage avec le Théâtre de l'Ephémère

Page de l'enseignement d'exploration Théâtre.

• Un club Nature est animé par M. Quarantin, documentaliste du lycée.

Pour plus d'informations : Présentation du club Nature.

Site du club Nature.