Collège De Berce

Collège – Montval Sur Loir

Parents d’élèves FCPE

Association Parents d’élèves FCPE

Bienvenue dans la rubrique FCPE du site e-lyco de la Cité scolaire « Collège de Bercé et Lycée Racan ».

fcpe Notre souhait est de favoriser la communication entre tous les Parents et les Responsables de l’établissement afin d’avancer sur des sujets que vous jugez importants. Vos questions seront abordées lors des Conseils de Classe, des Conseils d’Administration et des diverses Commissions organisés par l’Etablissement.

N’hésitez-pas à nous contacter :

• une adresse mail : ape.berce.racan@gmail.com ;
  • les coordonnées des parents délégués de la classe de votre enfant (Voir Rubrique INTERLOCUTEURS) ;
  • une boîte aux lettres FCPE située sur le mur de gauche du portail du lycée Racan :

9 avenue du Mans à Château du Loir

• Une autre boîte située près du secrétariat du Collège ;
  • un questionnaire type : document à télécharger, à imprimer, à renseigner et à nous remettre.