Collège De Berce

Collège – Montval Sur Loir

Sélectionner une page

photo olympiades 1.jpg Olympiades inter-langues au lac de la Gémerie à Arnage – 18 mai 2018

Cette année les Olympiades inter-langues du collège se sont déroulées au lac de la Gémerie à Arnage. C’est dans un cadre extrêmement agréable et ensoleillé que tous les élèves de 4e ont pu exercer leurs talents. Au programme des ateliers culturels et sportifs entous genres. Danse, sarbacanes, fléchettes et cornhole pour le sport et ateliers toucher; odorat; puzzle; timeline; célébrités; pictionary; memory pour leculturel. Les élèves en groupes de 4 à 5 élèves sont passés d’atelier en atelier pour récolter un maximum de points et être le mieux classé.

La remise des prix pour les 3 premières équipes s’est effectuée le lundi 18 juin au sein du réfectoire. Les élèves ont été très gâtés et ont reçu chacun un prix sportif (sac à dos, sac de sport…) et desprix à déguster 😉 (produits typiques des différents pays où les langues étudiées sont parlées). Ci-contre photo de l’équipe qui a fini première et qui s’est vue remettre la coupe des Olympiades par les vainqueurs de l’année dernière!!!!!

Vivement l’année prochaine!!!