Collège De Berce

Collège – Montval Sur Loir

Le soleil !!! Enfin quelques éclaircies aujourd’hui !

Les élèves ont enfin pu réaliser les activités sportives au programme : trottin’herbe d’une part, parcours de tyrolienne d’autre part (pas de photos de ces activitésaujourd’hui, ce sera pour demain). L’eau est encore très présente mais la pluie s’étant arrêtée, les conditions sont meilleures.

L’après-midi, tout le groupe est allé visiter le Pic du Midi de Bigorre, après être passé par le célèbre Col du Tourmalet que gravissent de nombreux cyclistes. Tout en haut du Pic, les élèves ont pu admirer les quelques cimes pyrénéennes qui dépassaient de la mer de nuages persistante… L’occasionpour les élèves de monter en téléphérique à 2877m d’altitude…

Demain, dernier jour : randonnée avec guides de haute montagne, trottin’herbe pour le groupe qui n’a pas pu le faire aujourd’hui, tyrolienne pour deux autres groupes… Retour demain soir !

Pour toutes les actualités concernant les voyages et sorties du collège !