Collège De Berce

Collège – Montval Sur Loir

FSE

Le F.S.E. (Foyer Socio-Educatif) du collège de Bercé est une association qui a pour objet de promouvoir, de coordonner et d’animer les activités périscolaires culturelles et socio-éducatives du collège.
Elle concourt à l’éducation à la citoyenneté, à l’autonomie et à la responsabilité des élèves du collège.

F.S.E. du collège de Bercé

Composition du bureau

Présidente Mme Muller
Trésoriers Mme Ferrari – M. Jacob
Secrétaire M. Garcia
Président adjoint Codron Hugues (élève)
Trésorier adjoint Chauvin Célia (élève)
Secrétaire adjoint Cheneau Manon (élève)

Assemblée Générale

Le foyer socio-éducatif du collège de Bercé vous invite à son Assemblée Générale qui se tiendra vendredi 14 octobre à 17h15 en salle 132 du collège.

Le FSE est une organisation partenaire de l’établissement. Elle se compose d’un bureau composé de parents, d’élèves et de professeurs élus.
Cette AG est l’occasion de renouveler le bureau, de définir les actions (sportives, culturelles, de loisir, …) envisagées pour cette année scolaire 2011-2012. Ce sera également le moment choisi pour effectuer le bilan de l’année passée, mais aussi pour se retrouver autour d’un verre de l’amitié.

Cette association a pour but d’améliorer la vie des élèves au collège. C’est pourquoi les élèves et les parents sont invités à venir et à s’investir.