Collège De Berce

Collège – Montval Sur Loir

UNSS

Chaque élève du collège de Bercé peut participer à des animations sportives, des entraînements ou à des compétitions dans le cadre des activités de l’Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S.).

Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S.)

ASSOCIATION SPORTIVE: Abeille Castélorienne

A qui s’adresse-t-elle ?

Aux élèves du collège de Château du Loir désirant pratiquer des activités sportives en plus des heures d’Education physique obligatoires.
L’élève inscrit à l’AS peut pratiquer toutes les activités s’il le souhaite.

Pour quoi faire ?

• Des activités en compétitions :
  • Avec des entraînements dans la semaine (entre 12h30 et 13h30) ou le mercredi après-midi,
  • et des compétitions le mercredi après-midi (1 ou 2 mercredis par sport avec les collèges de La Chartre, Mayet, Mulsanne, Pontvallain, Ecommoy, Saint Jean). En cas de victoire, peuvent suivre des compétitions départementales, voire académiques ou nationales.
  • Des activités sans compétition :
  • Pratiquées dans la semaine (entre 12h30 et 13h30),
  • ou le mercredi après-midi.

ACTIVITES PROPOSEES en 2017/2018

Les élèves intéressés par une ou plusieurs activités s’inscrivent en remplissant la feuille d’adhésion (dans les documents à télécharger, ci-contre).
Ils doiventpayer la cotisation annuelle (18euros) qui leur permet d’être licenciés à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) et de pratiquer toutes les activités proposées (entraînements ou compétitions, déplacements compris). Le règlement s’effectue en espèces ou par chèque à l’ordre de Abeille Castélorienne Collège de Bercé. La cotisation donne droit à toutes les activités et à tous les déplacements gratuits.

JOURS

ACTIVITES
(Compétitions

2 ou 3 mercredis par sport)