VISITE DE NOS COLLÈGUES SLOVÈNES

Dans le cadre de l’accréditation ERASMUS + obtenue en 2021, le collège accueille pour la première fois ses partenaires slovènes. Enseignants dans un établissement de Negova, 5 collègues sont venus passés une petite semaine au sein de notre établissement (du 28 février au 4 avril) pour découvrir le système éducatif français et échanger sur nos pratiques pédagogiques autour de 2 grands thèmes: l’inclusion et le développement durable.

Cette première rencontre sera suivie d’une visite des collègues français en Slovénie pour également découvrir le système éducatif slovène et à terme construire un projet commun pour les élèves qui supposera un déplacement de certains de nos élèves en Slovénie.

Merci à nos élèves de 3e LCE qui leur ont préparé une visite de notre bel établissement en langue anglaise !! 🙂