J’organise un voyage scolaire à Londres au mois de mai pour un groupe vraiment génial d’élèves en terminale, section européenne.  Toutes les visites sont étroitement liées à notre programme d’études et seront extrêmement bénéfiques pédagogiquement pour eux.  Le lycée finance une partie du voyage mais les finances publiques sont dans un état critique en ce moment et nous avons vraiment besoin d’aide !  L’organisation et le financement ont aussi été rendus plus difficiles par le choix de Charles de se faire couronner ce weekend-là !

J’ai donc créé cette page de cagnotte en ligne pour essayer de récolter des fonds.

Voici le lien : https://trousseaprojets.fr/projet/4793-decouverte-de-londres-ville-monde

Quand vous cliquerez sur ce lien, vous verrez un descriptif du lycée, de la classe et du voyage, et vous aurez la possibilité de faire un petit don (avec quelques petits ‘cadeaux’ prévus en échange à partir de 5€ de don !)  Tous les dons seront défiscalisés. Le lycée, les élèves, les familles des élèves, mes collègues et moi serons tous très reconnaissants !

Merci beaucoup d’avance pour votre soutien !

Tammy Bouju

Professeur d’anglais en section européenne, responsable du projet

Lycée Racan

(Si nous n’atteignons pas notre montant minimum, les dons seront tous automatiquement remboursés … mais nous espérons que cela ne sera pas nécessaire !)